Lettre du Président du 27 avril

Chers membres,

Nous espérons que vous allez bien et que la santé est au rendez-vous dans cette longue période de confinement qui je l’espère, touche à sa fin …

Nous tenions, dans un premier temps, à vous remercier pour les messages et les témoignages de soutien que vous nous avez fait régulièrement parvenir.

  • Par cette lettre, nous souhaitons attirer votre attention sur le prélèvement des cotisations du mois d’Avril. Au sein de notre club, nous sommes un petit nombre à avoir choisi cette formule, plus avantageuse pour nos budgets et sans aucun surcoût vis-à-vis de ceux qui ont fait le choix de payer leur cotisation en une seule fois. Ainsi, nous en appelons à la solidarité de chacun, pour vous rappeler que sans les prélèvements des cotisations, une petite structure comme la nôtre ne s’en relèverait certainement pas, car nous continuons à payer toutes les charges dues. Il est donc essentiel de maintenir ces prélèvements, mais aussi par respect pour ceux qui ont choisi de régler cet abonnement en une seule fois et donc dans son intégralité.
  • Sachez également qu’un souci informatique a empêché un certain nombre de ces prélèvements d’être effectués au mois de février. C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous ont été prélevés deux fois au mois de mars. Nous vous prions bien sûr de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
  • Sachez aussi que nous travaillons activement sur la réouverture prochaine de notre club, que nous espérons à partir du 12 mai. Nous reviendrons très vite vers vous, afin de vous détailler toutes les modalités qui devront être mises en œuvre pour respecter l’ensemble des mesures prises par les diverses instances dirigeantes. Ces mesures, aussi coercitives soient-elles, doivent nous permettre de garantir un retour rapide à une situation normale. Quand nous  évoquerons avec vous ces mesures, d’ici quelques jours, nous comptons sur vous pour les appliquer drastiquement, pour le bien de tous !  
  • Sachez enfin que nous sommes toujours disponibles pour chacun d’entre vous par mail ou sur nos réseaux sociaux, mais aussi par téléphone à partir du lundi 4 mai.

En espérant vous revoir très vite pour partager à nouveau notre passion.

Bien Golfiquement,

Daniel Klein, le conseil d’administration et l’ensemble du personnel du golf.