Lettre du président du golf de Riom

Chers membres, mes amis,

Comme vous le savez j’ai pris Lundi 16 mars toutes les dispositions, avec notre personnel, pour organiser au mieux la fermeture temporaire de notre golf. Ces mesures étaient nécessaires et ensemble nous avions la volonté de rester en place tout au long de la semaine, pour vous tenir informé de l’évolution de la situation, au jour le jour.

Lundi soir, j’ai dû comme chacun d’entre nous tous, me résoudre, suite au discours du Président de la république, à demander à notre personnel de lui aussi rester à la maison.

Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de changer le message de notre répondeur téléphonique, mais je sais que vous comprendrez rapidement pourquoi celui-ci sonne dans le vide…

Nous allons continuer à être en contact, tous ensemble, par l’intermédiaire de notre site internet et les différents réseaux sociaux de notre club.

Cette situation aussi exceptionnelle qu’inédite va créer entre nous un sentiment de manque, nous priver du plaisir de nous retrouver et de partager tous ensemble autour de notre passion commune : le golf.

Mais nous aussi, nous en sortirons plus heureux encore de nous retrouver et de jouer ensemble en partie amicale, comme en compétition.

Notre parcours profitera de ces quelques jours de repos pour se régénérer ! Les divots vont se résorber et les animaux le peuplant seront ravis de profiter de sa beauté, sans que l’on vienne les perturber avec nos balles perdues…

Dans ces moments difficiles, nous devons faire face à nos appréhensions et en tant que Président de votre club je reste aussi disponible par la boite mail que j’ai décidé de mettre en œuvre pour renforcer nos liens (golfderiom.president@orange.fr).

Avec l’ensemble du personnel, nous profiterons de ces quelques jours pour vous proposer un club encore plus beau, plus vivant et plus unis que jamais, au retour de jours meilleurs.

Nous pensons très fort à vous tous et nous languissons déjà de vous retrouver !

Daniel Klein Président du golf de Riom, les membres du conseil d’administration ainsi que le Personnel de votre club.