La Ryder Cup dans les médias

RyderCup

L’objectif de la fédération, au travers de cette 42ème Ryder Cup, est de mettre la Ryder Cup au cœur de la vie de tous les français et de développer des actions génératrices de contenus qui vont faire parler du golf dans les médias.

https://www.ffgolf.org/Elite/Circuits-Pro-Masculins/European-Tour/Calendrier/2018/Ryder-Cup

La Ryder Cup est le 3ème événement sportif le plus médiatisé au monde.
Pour l’occasion, 51 000 spectateurs sont attendus chaque jour sur place!
Mais il faut savoir aussi que la durée de vie médiatique d’un événement est brève.
Pour rappel, le groupe CANAL+, partenaire historique du golf et détenteur des droits TV, proposera sur son antenne premium, pour la première fois,  plusieurs heures de la compétition « En Clair », afin que le plus grand nombre de français puisse en bénéficier. Cette diffusion inédite est l’aboutissement de six mois de discussions entre l’European Tour, la Fédération française de golf et CANAL+.

https://www.ffgolf.org/Ryder-Cup-2018/Actus/Ryder-Cup-2018/Ryder-Cup-Canal-propose-une-couverture-exceptionnelle-et-inedite

  • La presse nationale va parler de la Ryder Cup :
    • L’ÉQUIPE Mag – Supplément Ryder Cup22 sept. – 1 Page
    • L’ÉQUIPE – Quotidien 21 sept. – ½ page
    • LE POINT – 6 septembre – 1 page
    • LE FIGARO – 26 septembre – 1 page